lundi 13 décembre 2010

Marché de noël: la fin

Bonjour a tous,

Avant de vous montrer les photos du stand, je vous montre les derniers produits réalisés en dernières minutes


Des sous verres





Et des étiquettes pour mettre sur les cadeaux


Des memo pour ne pas oublier les anniversaires


Un miroir 

 

Et des blocs






Et voici enfin le stand le Jour J








 Alors, vous en pensez quoi?

3 commentaires:

  1. Wahhh superbe Debby !!! T'as fait de bien jolies choses et ton stand donne vraiment envie ! J'espère que les clients ont été nombreux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc tu as bien bossé pour ce marche de noel, j'espere que le CA est à la hauteur de tout ce travail
    biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe j'adore j'espère que sa a bien fonctionné
    bisous

    RépondreSupprimer